Avertir le modérateur

  • 20 pour cent des femmes abandonneraient le sex pour Facebook

    infographic_phonewars.jpgDans une enquête menée par Le magazine Cosmopolitan, plus de 2.000 femmes, Une femme sur cinq abandonnent le sex pendant une semaine au pofit Facebook. Pour ajouter à ce chiffre, environ 57 pour cent des femmes interrogées préféreraient garder leur ordinateur que l'abandonner pour une semaine, juste pour avoir des relations sexuelles et 50 pour cent feraient la même chose avec leur smartphone. Toutefois, 80 pour cent du groupe aurait facilement abandonner leurs émissions de télévision préférées pendant une semaine et de 70 pour cent arrêterait les textos sur un téléphone mobile pendant une semaine pour continuer à avoir des rapports sexuels.

    Une récente Étude Telenav en août 2011 a révélé qu'un tiers des Américains ne voulait pas abandonner leurs smartphones pour du sex. Une autre étude Telenav montre que la caféine, le chocolat et l'alcool, pourraient facilement être interrompue pendant une semaine pour continuer à utiliser un téléphone mobile. Un autre étude constate que près d'un sur quatre renoncerait à des relations sexuelles si cela signifiait d'être en mesure d'éviter une autre présentation PowerPoint ennuyeuse dans une réunion de bureau

    Catégories : Web Lien permanent 0 commentaire
  • Drifteurs fous ou enfants gatés de parents riches d'arabie

    drifting

    Un groupe d'hommes en Arabie exhibant leurs compétences à la dérive dans une berline familiale de taille moyenne.Selon les commentaires sur la vidéo, les conducteurs et les passagers effectuent quelque chose qui s'appelle hajwalah . L'acte de hajwalah est une dérive d'une voiture à l'extrême avant de vous corriger et aller sur votre chemin.La police à reçu l'ordre de pour faire cesser ces pratiques. La vidéo ci-dessous en est la parfaite illustration.

    Catégories : Scandaleux Lien permanent 0 commentaire
  • Docteur poursuivi pour pour amputation de Pénis

    penis

    Louisville- Un homme poursuit ses médecins pour amputation de son pénis sans son consentement Il ne recevra pas d'argent dans son procès contre le personnel médical. Un jury a rejeté la demande de Phillip Seaton pour 16 millions de dollars en dommages et intérêts;

    Seaton dit qu'il est allé à l'hôpital pour une circoncision en 2007 après que les médecins trouvent un cancer sur ses organes sexuels.

    Mais quand il se réveilla quelques heures plus tard, son pénis a disparu.

    Les médecins ont reçu le consentement d'effectuer une circoncision et seule une circoncision, et que jamais pour retirer son pénis.


    Un avocat de l'urologue, le Dr John Patterson, a dit que le médecin a dû retirer le pénis de Seaton après la découverte d'un cancer au cours de l'opération .

     

    L'avocat de la défense maintient que le médecin "n'avait pas d'autre choix raisonnable» autre que la suppression du cancer - et le pénis.

    Lien permanent 0 commentaire
  • Mariage en Algérie

    img_1297152465_954.jpg

    je souhaite rencontrer une femme sincere romantique qui prend le temps de découvrir l'autre et qui ne se fie pas aux apparence.  Je réside à BORDJ en ALGERIE ce n' est pas la porte a cote mais l'amour ne connait pas de frontier. Voir mes coordonées pour me contacter

    Catégories : Web Lien permanent 2 commentaires
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu